Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
21 octobre 2008

bulle

thedepuis l'arrivée de zebulline et notre retour à la maison, je suis en mode bulle. petite vie dans ma petite bulle familiale, mon petit cocon. petite vie de douceur et de lenteur, comme si plus rien autour ne comptait et n'était important si ce n'est de câliner mes amours, être ensemble, se tenir chaud, se sentir être là et regarder grandir la petite dernière qui s'éveille un peu plus chaque jour.

bulle intimiste pour être sûre de ne rien manquer de ces premières semaines de vie. cajoler ce bébé si petit. s'endormir l'une contre l'autre et se laisser rejoindre par le papa et la grande fille de bientôt trois ans. regarder les liens se tisser entre eux et être émue.

bulle garnie de milles petits bonheurs irremplaçables... alors le reste peut bien attendre...

bulle où les journées sont remplies de rien mais des riens tellement important pour plus tard. la joie de pouvoir s'offrir ce luxe de remplir mes journées de "riens". ce n'est pas la cas du papa qui, lui, rempli ses journées de "beaucoups".

une bulle qui ressemble un peu à une parenthèse dans une vie normalement plus que bien remplie. une bulle souhaitée depuis longtemps et plus qu'appréciée... une bulle qui n'en sera plus une dans sept petits mois, alors en attendant, je savoure... le calme... le silence... la sérénité...

(calme, silence et sérénité quand miss-libellule n'est pas réveillée.........)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
profites profites de ces doux moments
K
Non ce ne sont pas des RIENS, bien au contraire... la vraie vie n'est ce pas ce que tu es entrain de vivre ? Alors profites en bien et beaucoup à chaque instant.<br /> <br /> Belle journée.
C
le bonheur n'est rempli que de petits riens qui sont énormes finalement !
K
Instants bonheur.... profite, profite, profite......
M
Comme c'est joliment dit !!! Comme ça fait envie ... une fois de plus !
Publicité