Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
22 octobre 2008

prix

depuis quelques mois, sont décernés deux prix sur les blogs: l'arte y pico et le brillante weblog premio 2008

premio_arte_y_pico      31201462

le blog des histoires de zèbres et de libellules a reçu ces prix à plusieurs reprises et jusqu'à ce jour je n'arrivais pas à me décider quant aux 7 blogs auxquels je dois, moi aussi, décerner ces prix.

il s'agit en effet de décerner en retour l'un de ces prix à des blogs que l'on aime tout particulièrement. j'ai donc décidé de décerner ces prix à des blogs qui régalent mes yeux, des blogs visuels, des blogs dont les photos me font rêver, me transportent ailleurs, ouvrent les portes de mon imagination.

alors... tandam.... roulement de tambour..... les lauréats sont:

octobre rose, parce que j'aime son univers et que c'est le premier blog que j'ai découvert
tout silo, parce que ses photos me font voyager et j'aime sa sensibilité
berta telier, parce que du coup de foudre pour ses peintures est née une amitié
lili bo'm, parce que j'aime son regard photographique et ses créations, son univers me fait rêver et de tout cela s'est crée une amitié
400 coups, parce que j'aime, j'aime, j'aime à la folie
mamoizelle K, parce que j'aime la finesse de ses créations
un arc-en-ciel-dans-le-lavabo, parce que j'aime le nom de son blog, j'aime ses photos, elle a des doigts de fées et un coeur gros-comme-ça

promis, la prochaine fois je décernerai les prix aux blogs que j'aime lire...


(quelle horreur de devoir ne citer que 7 blogs... raison pour laquelle je ne m'étais pas encore prêtée au jeu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de biens jolis blogs
K
Une amitié douce et joyeuse, colorée de joie de vie kom j'aime, merci Marie...
S
oh ... ça alors !<br /> c'est super gentil !!! MERCI !<br /> ((smacks))
S
merci Marie ;)
T
C'est toujours dur de choisir, mais nous, ça nous fait découvrir d'autres blogs, c'est bien ;-)
Publicité