Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
2 novembre 2008

mot d'enfant

collierhier soir, un petit copain était à la maison. à peine le petit garçon (3 ans et demi) était arrivé que miss-libellule (presk troizan) lui dit...

"hé matéo, t'as vu, j'a un joli collier moi"...

"hé, c'est koi ce jouet là?"...

"hé, matéo, t'as vu, j'a un joli collier moi"...

"oh, les zanimo là..."

"hé, matéo, t'as vu, j'a un joli collier moi"...

"..."

"hé, matéo, t'as vu, j'a un joli collier moi"... (sur un ton excédé)

"oh... je l'ai vu ton collier, hein!..." (sur un ton excédé)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça résume assez bien les rapports hommes/femmes non ? ^-^
M
Hélas, elle finira par s'y habituer ! Looool<br /> La pauvre poulette ...
O
Purée, ça commence tôt !!!! Terrible :) Il faut que je fasse lire ça à mon chéri !! ( Mais le mien, il s'interresse beaucoup à mes colliers :) )
I
Les femmes viennent de Vénus et les hommes d'où ça dèjà???
B
Puree ca commence tot... C'est une histoire de genes, moi je vois pas d'autres explications?
Publicité