Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
3 novembre 2008

glamour

difficile de se trouver féminine quand on attend bébé... encore plus difficile une fois que bébé est là et qu'on allaite. difficile de trouver de la lingerie qui soit pratique, confortable et jolie.
heureusement, les anglais sont là! je vous recommande le site amoralia. lingerie de très bonne qualité, confortable et jolie. de quoi se réconcilier avec cette étape, pas toujours facile!
les prix sont un peu élevés, mais la livraison extrêment rapide (48h) et la lingerie tellement agréable à porter!

(c'est juste pour partager le tuyau et pas parce que j'ai été corrompue que je vous donne l'info!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop tard, ou alors trop tot ;-) Non non j'en attend pas un 3eme, meme si c'est prevu dans un futur pas tout proche quand meme...
M
Effectivement c'est trés joli tout ça ! Ca change surtout !!!
E
J'ai pas essayé... mais j'avais repéré à l'époque: http://www.sibellia.fr/index.php<br /> Ca te plaira peut-être...Biz
E
De bien belles choses !<br /> Je fais passer l'adresse à ma cop qui est enceinte !<br /> Merci !
C
je garde le tuyau pour les mamans du boulot !
Publicité