Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
5 novembre 2008

calendrier de l'avent

AdventskalenderAvec l'apparition un peu partout de blogs communs ayant pour objectif la réalisation d'un projet commun, je me suis demandé s'il y aurait des blogueuses/non blogueuses qui auraient envie de me suivre sur un blog commun pour la réalisation d'un calendrier de l'avent!

25 jours pour réaliser un calendrier de l'avent...

tissus, papier, carton, autres, toutes les techniques sont les bienvenues!

le tout devant être prêt pour le 1er décembre!

10 inscriptions dans les commentaires et j'ouvre un blog commun ce soir!

projet ouvert aux non-blogueuses

----------------------------------------------------------------------

Aussitôt dit, aussitôt fait:

banniere_avent2008

allez hop, on fait de la pub, on en parle autours de soi et on s'inscrit illico presto!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, si il n'est pas trop tard je veux bien m'y mettre !!!!! j'ai déjà trouvé l'idée, j'attend mercredi pour acheter le matériel !!!! c'est la première fois que je vais en faire un !!! dites moi juste si je dois faire autre chose pour m'inscrire ??
E
Bonne idée ! alors c'est comment qu'on s'inscrit ??? merci !
C
j'adore la période de noel et surtout des préparatifs...<br /> je m'inscris avec grand plaisir.<br /> Merci <br /> et bonne journée
S
je peux, siouplé madame ?
C
ahhhh je craque.... de toutes façon je voulais en faire un nouveau !!!! c'est parti je m'inscris ...
Publicité