Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
6 novembre 2008

Tâaaaaaag!

Alors c'est Virginie qui demande à Berta qui me demande de vous révéler 6 choses absolument et complètement inutiles sur moi....

euh...

1. j'ai envie de changer les couleurs du blog...

2. j'ai reçu un énorme colis taille XL ce matin... avec plein de bonne humeur dedans!!!

3. dehors il fait tout gris et ça me donne le moral tout gris...

4. c'est le bazar dans toute la maison...

5. j'ai envie de manger des sushis... 7 mois d'abstinence... c'est long!

6. je suis une catastrophe en matière d'organisation et pourtant dans ma vie professionnelle je ne fais qu'organiser des trucs! des trucs qui ont l'air bien organisé parce que j'ai toujours des coups de chance énOOOrmes!

je passe le relais à... à... madame la grenouille, madame la globule, madame anna et madame et-fée-mère


Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ouais ... là tu nous donnes du boulot ! je vais y réfléchir dans l'avion et je te dis ça au retour ! des bises à vous 4 !
K
j'aime bien savoir des trucs inutiles sur toi !
C
c'est marrant... ça fait écho ici !!!
C
ici pour moi, c'est grand soleil, le bazar c'est pas grave, un coup de baguette magique et hop. bisous
E
Va falloir que je m'y mette, tu m'en donnes du travail:)
Publicité