Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 décembre 2008

PIF

je montrais un petit peu des couleurs de mon PIF parti chez elibabette et d'une tunique japonaise assortie d'une ceinture obi parties chez dame Berta

les voici donc!

PIF1_copy

le sac bowling du MCI été 2008
(d'autres photos chez elle)



tunikberta

(comment ça j'ai pas retrouvé ma taille de guêpe?!!! ça va venir!!!!)

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore du pain sur la planche! ou plutôt des mailles sur mes aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai un petit faible pour la ceinture, ce tissu est si tendre!
C
est-ce utile de te dire que je suis fan des ceintures obi ? ;-)<br /> elle va revenir ta taille de guêpe !
P
Bon, en janvier, j'me fais un atelier "obi"!! C'est si joli!
A
Dis...là, tu sais que je vais avoir un peu plus de temps pour moi...tu me donnes des cours de couture ? oui pcq moi j'ai toujours pas trouvé comment on faisait pour aller en arrière avec ma mac
F
alors bon tricot!!!
Publicité