Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
17 décembre 2008

la reine des quiches

mariecooks

Ce soir le chef vous propose

une quiche au chèvre, lardons et figues

quiche
(et, z'avez vu mes nouvelles assiettes en forme de fleur? avec le magasin d'usine à proximité, on aurait tord de se priver!!!!)

- - - - -

reste de brocolis, fromage frais de chèvre, lardons et pignons de pin dorés à la poêle

appareil à quiche: 3 oeufs, 3 grosses cuillères de crème épaisse, un peu de lait, sel, poivre, aïl ET 3 cuillères de confiture de figues maison (la recette originale mentionnait une compotée de figues, je n'avais pas de figues fraîches et pour cause, ce n'est plus la saison), un régal pour les amateurs de sucré/salé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai testée et elle a été approuvée par toute la family !! Merci merci merci !
Y
hum ça m'a l'air super bon !!!
L
Je teste ce soir, j'ai envie !
V
ca à l'air bien bon...et je reconnais cette jolie carte au dessus !
B
pour moi comme KKKoeur my man dont like ....mais j'ai des petits moules faut se motiver pour juste soi
Publicité