Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
18 décembre 2008

dessiner

dessin1dessin2dessin3dessin4

"et maman, ben ça tu vois, c'est la barbe" me dit sa petite voix!
j'aime quand elle dessine et m'explique en même temps ce qu'elle fait...
j'aime la voir tantôt faire juste des visages, tantôt des bonhommes entiers avec une foison de détails...
elle est tellement heureuse de savoir faire des ronds et des des traits qu'elle en rempli des pages et des pages et des pages...

mais depuis quelques jours l'idée même de colorier la panique et elle se met à pleurer une fois le contour terminé et que nous l'encourageons à se lancer "allez, vas-y, on sait que tu sais très bien faire"... elle pleure et lâche ses crayons... elle demande de l'aide, qu'on lui montre une nouvelle fois comment on fait pour colorier, prend une nouvelle feuille et dessine quelque chose d'autre...

(ps: on ne la force pas à colorier, c'est juste qu'en temps normal elle adore ça et que là, elle panique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ne t'inquiètes pas .elle se met juste un peu la pression peut-être.la peur de mal faire.<br /> en tout cas ,je suis impressionnée par son dessin car c'est déjà vraiment bien ce qu'elle fait.il y a le visage, les yeux , les cheveux...
C
Ils sont beaux ses dessins! Stylés, très graphiques!! <br /> Nos enfants ont parfois subitement des peurs incontrôlées... qui partent comme elles sont arrivées... qu'ils sont mystérieux nos p'tits<br /> coeurs!!!!!
M
tu lui dira qu'on est fière d'elle car son bonhomme est super!!
M
waouh j'adore son bonhomme !!!
C
super et quelle classe. bisous
Publicité