Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
30 décembre 2008

AmitiéS

biscuitsdécouvrir une amie rencontrée grâce aux blogs.
revoir des amies rencontrées grâce aux blogs.
entre-apercevoir une amie rencontrée grâce aux blogs.

passer une journée trop courte dans la très belle ville de bordeaux. petite escapade plus que rapide à St Mich', déjeuner de copines assuré par un mari plus que sympa d'avoir préparé la popotte et gros craquage à la droguerie.

arrivée à bordeaux les bras plus que vides parce que départ un peu improvisé.
retour les bras chargés de belles choses, dont d'adorables cadeaux (beaux biscuits, non? Merci Dame Decouardises)

Merci les filles! à très viiite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle journée et ces biscuits trop trop beau
M
j'ai moi aussi adoré cette journée et mon homme c'est bien pris au jeu! (qui l'eût cru?)<br /> ravi de vous avoir vu "en vrai" toi et tes filles et surtout de découvrir une chouette amitié!<br /> bisous ma belle et merci encore de ta venue!
T
Amities aussi depuis ce bout du monde....
L
Merci à toi d'êtres venue...
C
quelle belle journée !!!
Publicité