Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
31 décembre 2008

4 en 1*

alors que j'essayais de photographier mon "chef-d'oeuvre" en situation... j'ai eu droit à des grimaces dignes d'un grand clown et d'un premier éclat de rire. joli cadeau pour ces 3 mois et 1 jour!

emmabonnet
voeux


* 4 en 1

1. bonnet péruvien "trogran" (!!!) tricoté par mes petites mains - cashmere vanille-framboise-cassis la droguerie -
2. 3 mois!
3. premier rire
4. bonne année!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi Madame Zebulle!
M
Bonne Année Marie ....<br /> Ta puce est trop mimi sur cette photo .. j'adore, elle a une frimousse vraiment trop craquante !
M
Bonne année à toi également Marie !!!! Peut on te souhaiter plus que ce que tu as déjà ? Pas si sûr hein ? Alors souhaitons juste que ça continue !!!!!<br /> Biz, Fanny.
C
Bonne année
L
trop délire ta phot ! belle année à vous !
Publicité