Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 mars 2009

misc.

pour commencer la semaine, un "petit" billet sur tout et rien!

  • pour revenir sur les nombreux commentaires des billets précédents:

merci à toutes celles qui ont laissé un petit message suite au billet sur la créativité. je n'ai pas eu l'occasion de répondre à chacune d'entre vous directement, alors juste un "merci" chaleureux!

pour ce qui est des purées de Zebulline: elle apprécie la purée de carottes, juste pas celle de maman. elle déteste la courgette et la pomme de terre. merci pour tous les précieux conseils!

Merci d'avoir relayé l'information pour l'appartement de ma petite soeur!

  • taguée par caro, je rends ma copie

6 choses sans importance sur moi*

je peux être extrêment perfectionniste et pointilleuse sur des choses importantes à mes yeux et dénuées d'intèrêt pour les autres et extrêment négligeante sur des choses auxquelles je n'accorde aucune importance mais qui semblent essentiel aux autres...!

depuis 3 mois j'ai des ongles longs et je n'ai plus honte de mes mains!

je ne porte jamais (ou rarement) de chaussures de filles mais des godillots-que-j'aime

je rêve d'un intérieur décoré et rangé, une ambiance tzigane chic et je dois faire face à la réalité... tzigane-souk! (voir point N°1)

j'ai une certaine tendance à accumuler et à ne pas savoir jeter... mais je fais des efforts pour changer ça!

je rêve d'apprendre à parler italien, mais pour ça il faudrait aller passer un peu de temps là-bas...

je tague à leur tour

dame berta, dame decouardises, dame dors dors léonore, dame lili bo'm et dame trucs et bidouilles

  • le dernier projet graphique en date
la conception de cette boutiquette

bannierebabyalpaga


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le terme de "tzigane souk"
C
chouette ... tu vas avoir de belles mains ! mes ongles sont toujours tout mous ! côté déco, quand le soleil pointe le bout de son nez ... ça me donne envie de tout redécorer ... surtout de prendre les pinceaux et de tout badigeonner ... pas flatteur le soleil avec nos intérieurs ! j'espère que tu es moins fatiguée !
V
je suis juste venue te chercher car j'ai annoncé une surprise sur mon blog que j'avais aussi envie de partager avec toi ! bises
L
chez moi aussi la déco ne correspond pas franchement à ce dont je rêve....
C
Beau tag! Je me reconnais aussi dans le point 1 et 5!!
Publicité