Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
26 mars 2009

jamais deux sans trois

la consigne était simple: comment illustrez-vous cet adage avec un geste quotidien (même déjanté).... la machine à réfléchir s'est mise en route et vide... jusqu'au moment où je coupais les parts de notre quiche lorraine... bon, ça vaut ce que ça vaut hein...

jamais2sans3Zebulle

le truc, c'est que je pourrais même vous encourager à voter pour moi, mais en vrai je vais vous encourager à aller voir les autres participations, il y en a des pas mal du tout, et à voter pour la meilleure!!!!
c'est ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
psst! je concoure pour miss tiff! passe voir si je te plais en desireless et si c'est ok vote pour moi!!!!<br /> bises
B
ouai va falloir trouver un plat plus grand quand va falloir partager avec zebuline ;-)
M
Pour ma part, en ce moment, pour illustrer ce veille adage, j'aurais plutôt tendance à regarder mes deux premier lutins, puis à zoumer sur mon bidon!!!!!!!!!<br /> des bises
V
effectivement t'es la reine des quiches!! y a plus de doutes :)
S
c'est fort de réviser ces maths en dînant, algèbre + géométrie en plus. trop forte cette marie !<br /> <br /> merci encore pour ta participation ;)
Publicité