Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
7 novembre 2009

changement de cap

Mon appareil photo a décidé de me lâcher...
plus de photos... plus de blog?
J'ai souvent réfléchis à l'éventualité d'arrêter l'aventure... et ne plus pouvoir faire de photos m'a encore plus laissé penser que ce blog n'avait plus d'avenir... et puis... non, mais on va changer de cap, changer de moyen d'expression.

Ecrire, j'ai toujours aimé écrire, ce blog deviendra donc un blog écriture en attendant de récupérer mon 3e oeil!

J'ai toujours aimé écrire mais n'ai jusqu'à il y a peu de temps jamais eu une confiance suffisante pour oser écrire. cassée par des professeurs peu adaptes de ma prose, j'ai obtenu un bac littéraire avec des notes médiocres en dissertations. j'ai alors toujours pensé que mes écrits étaient mauvais jusqu''au jour où j'ai osé écrire sur mon premier blog et puis sur celui-ci et qu'une amie, vieille du lycée, m'a dit aimer me lire. amie qui excelle en la matière. et puis j'ai reçu des commentaires positifs suite à certains de mes écrits, alors j'ai pris confiance en moi et j'ai osé continuer l'aventure des mots et des lettres.

Pendant de longs mois mon 3e oeil a observé et immortalisé, aujourd'hui j'ai de nouveau accès aux mots et j'ai envie partager une série de billets dédiés à l'amitié. Au cours de mes voyages et de mes différentes vies, je ne suis pourtant pas si vieille que ça, j'ai eu la chance de lier des amitiés avec des personnes toutes très différentes mais toutes aussi spéciales les unes que les autres et j'ai envie de raconter ces belles histoires.

Zebulle continue, sans photo mais avec des mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'reusement que tu continues ! C(est pas la seule qui aime te lire, ta vieille copine de lycée !
C
avanti !
T
je trouve tes mots aussi beaux que tes images !
F
héhé ! que de changements !
S
vivement la suite! et les autres surprises aussi ;-)
Publicité