Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
12 mars 2010

gourmande?

au retour des alpes, je me suis arrêtée en cette si belle helvétie profiter d'un moment volé partagé avec une amie... qui évidemment nous a pourri-gâté... découverte de la tête de choco pour mon bb....

IMG_1202IMG_1207IMG_1208IMG_1209

(no comment sur le chocolat à 17 mois, univers découvert in utero puis par l'allaitement, et c'est une vraie gourmande de chocolat et depuis trèèèèès longtemps! NA!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui effectivement en suisse allemand : negerkuss et pour les romands comme moi : tête de nègre !! Elles sont supers bonnes...Souvent copié, jamais égalés !! lol (ma maman à bossé 22 ans dans le chocolat, j'en ai mangé, mangé !!!) ...En + tu as fait la connaissance d'une copinaute !! Génial
N
Oui effectivement en suisse allemand : negerkuss et pour les romands comme moi : tête de nègre !! Elles sont supers bonnes...Souvent copié, jamais égalés !! lol (ma maman à bossé 22 ans dans le chocolat, j'en ai mangé, mangé !!!) ...En + tu as fait la connaissance d'une copinaute !! Génial
P
On dirait un mousquetaire avec moustaches blanche et barbe marron! j'adore.
B
c'est malin ça me donne envie d'en mangerrrrrrr<br /> tu as du t'éclater avec Miss Berta c'est super ces rencontres<br /> moi je reviens début juin on arrivera peut être à se voir enfin!!!!<br /> bisous
B
c'est malin ça me donne envie d'en mangerrrrrrr<br /> tu as du t'éclater avec Miss Berta c'est super ces rencontres<br /> moi je reviens début juin on arrivera peut être à se voir enfin!!!!<br /> bisous
Publicité