Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
5 mars 2010

"c'est quand déjà...

que tu vas au ski maman?"

"samedi!"

"ah oui! mais aujourd'hui c'est pas encore samedi....." (mine déçue de ma libellule)

et oui... les mamans parfois ça part faire du ski toute seule. et les enfants? et bien elles sont ravies de passer 4 jours entiers avec leur papa (qu'elles voient tous les jours). si samedi avait pu être aujourd'hui ou hier, ça ne les aurait pas dérangé (moi non plus d'ailleurs!)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouuuuuuuuuuuarf, photo live hein !!!! hiiiiiiiiiiiii et.... a MARDI !!!<br /> Profite !
C
bon ski ma belle !
A
profite !
E
:)<br /> je commande le soleil et la poudreuse pour toi !!
C
Trop forte Marie...t'as pas fait les J.O ??amuse toi bien et profites à max. BISOUS
Publicité