Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
23 mars 2010

ma salopette!

un vieux pantalon beaucoup trop grand, des coupons de tissus de ci, de là, du biais, du passepoil, un élastique, un peu d'imagination, une source d'inspiration espagnole et très "deségale!" et voici ma salopette que j'aime!

salopetteblog

Isa, sans toi, je n'aurais jamais pensé qu'il était possible d'être sa propre sytliste
merci pour ton fabuleux blog!

(vieux pantalon et bidouillage sur base de patron japonnais!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou cool !
F
j'adore ! ca te va super bien en +! bravo!
G
rhoooooo j'aime :-)<br /> mais tu le sais déjà !!!
F
t'es belle dis donc !!!<br /> j'ai pas de temps en ce moment, mais dans 10 jours ... ça ira mieux et je reviendrai papoter avec toi.<br /> plein de bisous en attendant ...
S
waouaw tu m'épates, elle déchire ta salopette !!! j'adore !
Publicité