Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
30 mars 2010

18

18mois

ma canaille a 18 mois!

quelqu'un a dit il n'y a pas longtemps
que ma canaille a un regard sérieux...
pourtant, c'est une vraie chipie! malicieuse et au caractère bien trempé!
canaille qui refuse de parler,
crie "Mô-Man" en cas d'extrême urgence
et appelle son "dou-dou" quand il est hors de portée!
elle est très douée en langage des signes
et ce qu'elle maîtrise le mieux, c'est l'escalade/grimpage!
quoique, le vol de jouet de grand soeur, c'est pas mal non plus,
surtout quand celle-ci se met en mode sirène!

un bb qui aime découvrir et apprendre,
un bb qui aime jouer et se raconter des histoires
avec les animaux en plastique
surtout ceux aux grands yeux
(vous voyez de quoi je parle?)

un bb d'amour qui court à toute vitesse quand on l'appelle:
"câlin, bisous-bisous"
hop hop hop, la voilà, la joue tendue!

sacrée bb qui ne mange *que* du sucré/salé

joyeux 18 mois mon petit coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh les minis couettes c'est trop mimi !!!<br /> happy 18 mois zébulinette :-D
C
c'te bouille à croquer ! ^^<br /> happy 18 à ta coquinette
S
chipie ? nannn, j'y crois pas !<br /> happy 18 !
M
je suis dans le clan des "cette petite a le regard coquin" moi...trop mignonne !
M
Oh c'te bouille toute ronde!!!
Publicité