Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
27 avril 2010

deviens toi-même!

beaucoup d'érance sur la toile ces jours-ci... promenade virtuelle qui émerveille mes yeux, ma tête et mon coeur. tout part d'un premier blog, et puis on clique, et on clique, et on re-clique et l'on fait des découvertes toutes plus intéressantes les unes que les autres jusqu'à tomber sur ces toiles...

become_who_you_are

Lesley & Pea


deviens toi-même

tue ta télé
fait un gâteau
bois du thé
joue du kazou
choisi du fait-main
aime ta ville
chante
troque et échange
écris des lettres
garde tout bancal
fais des choses
soutiens les opprimés
développe ta communauté
aime tout le monde
vit ta vie
sois gentil

déjà essayé
déjà échoué
pas grave
essaye encore
échoue de nouveau
mais mieux

imprimé, accroché dans mon bureau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)<br /> J'aime beaucoup ce que je viens de lire! Mais comment ça se fait que j'avais encore jamais été sur ton blog? Je ne comprends pas....
I
Ah oui, j'adore la première!
K
Bien raison... j'adore... tu le savais deja... ah bon... j'vais scrapper... ca t'étonne ? ah ben.... hihi....bisous
S
je crois que je vais l'imprimer aussi, j'adore !<br /> merci de nous faire partager ça ;-)
G
merci pour la traduction, il me manquait du vocabulaire
Publicité