Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
3 mai 2010

broderie anglaise et popeline

samedi, nous étions invités à une fête d'anniversaire! la poupée fêtait ses 1 an. l'occasion d'aller farfouiner dans mon stock de tissus et d'y trouver de quoi faire une petite tenue estivale tout à fait classique, un brin ktichouille!

tenue_estivale



détails techniques:

tissus de mon stock,
biais liberty + rubans + boutons la droguerie,
patrons inspirés des intemporels


Tenue offerte et la maman de la petite fille est conquise!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je suis passée en mode broderies anglaise!!!très mimi ta robette<br /> bizzzzz<br /> à très vite
G
rho c'est craquant !
C
splendide, elle est superbe. bravo Marie
T
elle est magnifique !!!
A
rhô tu vois ça ça aurait été parfait de chez parfait!!!! mais ma sortie à arlon de mai est annulée (.%¨3@|...)
Publicité