Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
9 août 2010

fleur

pour le mariage de ma petite soeur, j'avais envie d'une grosse fleur pour mes cheveux. une belle grosse fleur, un peu comme ici. parce que c'est le mariage de ma petite soeur, j'ai passé beaucoup de temps sur les blogs de mariage version USA. des blogs magnifiques, magiques, dans lesquels on voit souvent de très belles créations, notamment de belles fleurs pour mettre dans les cheveux. après plus de 2 mois de réflexion (je suis un escargot...) et pas moins de 4 prototypes, il m'aura fallu un long samedi soir assise sur le canapé à regarder ce que le petit écran offre de pire en matière de culture pour arriver à enfin voir naître une jolie grosse fleur pour mes cheveux!

IMG_3676

j'ai hésité, tuto, pas tuto,
et puis finalement,
je me dis que si ça vous intéresse de faire une belle grosse fleur pour vos cheveux, ou pas,
je pourrais vous faire un petit tuto!
le plus frustrant, c'est qu'après tout ce travail, c'est finalement très simple et rapide à faire...
déprimant d'être un escargot parfois!
mais quelle joie d'être assortie à mes poulettes et à mon homme!


(et en fonds de la première photo on aperçoit ma philaë taille 10/12 ans, pour moi! le bonheur de rentrer dans du 10/12 ans!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a hâte de vous voir coordonnés tous les 4 ...<br /> sinon, plus la peine de m'envoyer la petite liste, mes choix pour tes poulettes sont arrêtés !<br /> Ça y est, y a plus qu'à !
A
et ta tenue ?
A
Je vais être originale et dire que je meurs d'impatience de vous voir tous assortis pour ce beau jour !<br /> Allez séance d'essayage bon sang !
C
Superbe! J'ai hâte de vous voir tous prêts pour la fiesta!
J
absolument superbe !!!!!!!!!!!!!!
Publicité