Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
10 septembre 2010

petits doigts

zebulline

libellule

une fin d'après-midi sous le signe de la créativité
petits doigts potelés
petites mains agiles

mon bb a mis ses petits clous dans ses petites formes en bois
a tapé avec son marteau
avec précision
mon bb est agile, précis et méthodique!

ma grande a enfilé des perles sur de la chenille-cure-pipe
et ainsi commencé le corps d'un escargot,
ce soir la coquille devrait voir le jour!
ma grande est concentrée, habile et contestataire!

une fin d'après-midi plutôt calme
dans la cuisine
pendant que papa prépare le dîner!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le jeux avec le marteau... racontes !
A
Belle activité!
P
super!<br /> Ici aussi, on joue bcp du marteau avec précision...
A
je veux la même fin d'après-midi!!!!
T
chouette le truc des clous, c'est quoi comme jeu ???
Publicité