Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
12 septembre 2010

rebelote!

les samedis se suivent et les mariages s'enchainent!
après la journée 100% traditions au coeur de ma famille et au bord de l'océan,
hier nous avons fait route vers la campagne allemande pour une ambiance champêtre...

IMG_4576IMG_4590
IMG_4602IMG_4620
IMG_4672
IMG_4659
IMG_4670


une demeure datant de 1638
des marais
de la verdure
des tonnelles décorées de lierre et de roses
un atelier de cirque pour les petits (et les grands!)
un buffet romantique dans une grange
une ambiance 100% décalée
la sensation de vivre un rêve éveillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha voilà je sais ou tu étais;-) j'aime cette ambiance là!
A
"rêve tout éveillé"....'m'étonne pas du tout ;-)
C
j'adore.....
M
le cadre est magnifique !!!je te laisse deviner quelle photo m'a attiré l'oeil ;) hi hi hi
K
GENIAL !
Publicité