Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
27 septembre 2010

plaisirs gustatifs

chaque région offre son lot de saveur... au fil des vacances et des week-ends d'escapade... nos papilles se réjouissent!

gastronomie_copy

fouet catalan, muscat de rivesaltes, éclade de moules, charcuterie alsacienne accompagnée d'une salade de pommes de terre, tarte flambée à la crème, klevener


allez, à midi, je vais courir et demain on commence le cours de gym "bodyshape"
pour éliminer les traces laissées par toutes ces bonnes choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une éclade, que je pourrais gouter aux vacances de la Toussaint a l'ile d'Oléron... Finalement il faudra que qu'on se cale un week end pour se voir avant ou après...ces vacances sont une question de survie je crois!
M
au moins 10 bornes! ^-^<br /> bises
N
une éclade ... j'en rêve !
A
ouais le grand malheur c'est avec l'automne arrive mes saveurs préférées... tu sais celles qui ne font absolument pas grossir!
K
moi je dis si on en profite pas maintenant c'est bien dommage.... je plaint les filles qui surveillent à tout va leur Silhouette... y'a trop de bonnes choses sur terre......
Publicité