Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
28 septembre 2010

big day

_1

dans l'avancement d'un projet,
certains jours sont plus importants que d'autres...

un accusé de réception peut changer la vie du projet,
autant dire que le stade "buller" est bien dépassé
et que l'on est dans du réel, bel et bien concret!

les berta se font belles,
des petits doigts agiles les ont habillées et coloriées,
elles ont été mises en scène et bientôt.... bientôt... bien-tôt...
une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmmmm ...
E
je suis toujours aussi fan des bertas! elles ont l'air merveilleuse celle là :)<br /> et en plus berta + zébulle....ohhhhhhhhhhh je deviens extra fan!!!!!!!!!!
N
Olala je suis curieuse ...
A
si heureuse pour vous que le réel soit enfin là! et le 28 septembre ça sonne joli je trouve! bises
T
mmm...mais qu'est ce qui passe-t-il donc.....?????
Publicité