Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
3 décembre 2010

tricoti tricota!

d'abord un grand merci pour vos super réactions d'hier :)

et comme un projet n'arrive jamais seul, le 2e sur ma liste est le projet créatif organisé par mon entreprise et que j'anime! je ne vais pas rentrer dans les détails de qui est mon entreprise, mais nous avons aussi une branche à vocation caritative et cette année nous avons décidé de faire tricoter les collaborateurs (enfin les collaboratrices plutôt!) ainsi que toutes celles qui voudront bien nous aider dans notre projet.
mon entreprise gère des établissements de soins et de santé ici mais aussi au Malawi (Afrique). La malaria est un véritable fléau pour des nouveaux-nés et nous souhaitons offrir à chaque bébé une moustiquaire.

nous allons tricoter ici, des couvertures pour nos bébés, les vendre lors du marché de Noël organisé par notre ONG. les fonds collectés seront directement utilisés pour l'acquisition des moustiquaires.

IMG_5586


si vous aussi vous avez envie de participer à ce projet, vous pouvez nous aider en tricotant des carrés de 20cm X 20cm, libre choix à la tricoteuse pour la laine, les couleurs, les points, un carré suffit!
(ou plus si vous avez envie!)
(un message laissé ici et je vous donne les info par mail!)


et comme un projet ne va pas sans l'autre, BertaBulle sera présente lors de ce marché de Noël, et 50% de la recette effectuée du 20 au 23  décembre sera reversée à l'ONG "Eng Oppen Hand fir Malawi". BertaBulle, une gamme de produit éco-responsable et éthique!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de projets !!! je ne sais toujours pas tricoter donc je n'en serai pas ... j'ai commencé une commande chez vous il y a quelques jours et mon pc a planté au l=milieu !!! je vais y retourner<br /> <br /> plein de bisous très enneigés ici aussi
M
Si j'ai quelques minutes de libre , tu peux compter sur moi aussi !<br /> qUELLE est la date limite pour l'envoi ?
L
Tu peux compter sur moi pour soutenir ce beau projet ..... Super Marie !!!! Je m'y mets dès ce soir. Mil Biz enneigées en attendant ton mail.
Publicité